Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (842)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau signal

Ma TV Sony affiche au menu : favoris TNT, que faire pour la recherche du nouveau signal

Question

140

3

0

Bonjour Nikkos, Pour Sony il faut parfois tricher et changer le pays choisir La Suisse , le chargement complet se fait mais il faut trier les chaînes numériques j'ai déjà réussi à régler 2 Sony avec cette méthode préconisée par VOO dans ses instruct

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sony Bravia KDL-40EX600 et recherche de chaines

Bonjour, Je viens d'acheter une carte TV numérique pour insérer dans ma TV Sony Bravia KDL-40EX600 qui, bien que datant de 2009 (2010?) est marqué comme compatible sur le site de Voo -- le firmware de la TV est le dernier disponible M8.728 L'interface de la TV est différente de la vidéo mais c'est a

Question

Oufti, la bête....... Ca dépend sans doute des marques et des années. J'ai un autre TV Sony secondaire beaucoup plus vieux de 2010 et la même option existait déjà. ( Ben oui je suis plutôt pro Sony pour le meilleur ou pour le pire........ )

 vers la conversation : 

0

0

À croire que je deviens sourde ...

...et pourtant j'entends voler une mouche :) Je ne sais pas ce qui se passe avec les nouvelles séries, les nouveaux films...à croire que les acteurs ne savent plus articuler ! ar-ti-cu-ler ! c'est pourtant simple ! ben non ! soit ils machouillent leurs mots, soit ils parlent trop vite comme si l

Question

@roylion15 il s agit du sony kd-65x8505c

 vers la conversation : 

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question

64

10

Pour Linux sur Smartphone, bah, y a déjà Eolo ... ou Purism ... mais bon ... ça ne perce pas ;) Maintenant avant de vouloir installer Ubuntu Touch, j'utilisais tout de même un Sony Xperia Z3 compact. Le Nexus je l'ai spécialement acheté 30 € pour ce

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'essentiel du Huawei P Smart

Disponible dans nos offres smartphones, le Huawei P Smart sort du lot avec son bon rapport qualité/prix. Que nous réserve ce téléphone ? Il a été mon compagnon pendant 1 semaine, je vous parle de l'essentiel. :iphone: Un Design classique mais chicLe P Smart reste très simple avec deux petites ligne

Problème

Hum, si c'est vrai c'est que j'ai reçu une "mauvaise" information. Je dispose encore d'une TV cathodique Sony et d'un écran plat Sony non compatible qui fonctionnent en analogique, mais bon ils ne m'ont encore rien envoyé comme communication et l'an

 vers la conversation : 

0

0

Téléviseur recommandée par vous : décodeur obligatoire ?

Si j'achète un des deux téléviseurs proposés par Voo, je ne suis plus obligé de prendre le décodeur ; je pourrais simplement retrouver mes 15 chaines de départ en introduisant le fameux code à quatre chiffres ? En effet, je voudrais conserver l'offre analogique, malgré le passage au numérique : e

Question

Personnellement j'ai du matériel Sony 4K et, comme avec Samsung chez Roylion, l'image est superbe avec les chaines 1080i de Voo. Même les chaines SD bénéficient du traitement upscaling de Sony. La chaine Festival 4K est très belle (même si je sui

 vers la conversation : 

0

0

Les chaînes VOO sont-elles au format 720p ou 1080p ?

Bonjour, Je cherche à savoir si les chaines HD de Voo son en HD (720p) ou en Full HD (1080p). Je ne trouve malheureusement aucune information à ce sujet sur le site de VOO. Tout semble indiquer qu'il s'agit de 720p car on ne parle que de "HD" sur le site (et pas de Full HD). Quelqu'un connaît-il la

Question

Mauvaise qualité signal

Bonjour, la question est posée dans la partie TV mais je pense sincèrement que le problème est plus large et concerne ma connexion voo en général (voir post https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/lenteur-et-coupure-frequente-de-connexion-internet/6574a49380fb9d7556b2fe81?commentId=

Question

66

8

0

Contactez le SAV Sony ou votre revendeur , vous êtes sous garantie donc ...

 vers la conversation : 

0

0

Téléviseur Sony : Qualité tuner / signal

Bonjour,J'utilise une box Evasion et aussi une carte CI+ pour mon téléviseur principal. Tout a toujours bien fonctionné (pendant 2 ans, depuis l'achat de la carte en 2015) avec mon téléviseur Sony de 2010, KDL-55EX711.Avec mon nouveau téléviseur Sony de 2017, 55XE9005, la télévision numérique foncti

Problème

Hello si je peux donner un avis , un appareil qui a 12 ans avec une TV + récente , j’ai effectivement des gros doutes que ça fonctionne bien même avec le code Sony … pourquoi ne pas piloter le VC avec le système de télécommande de Sony ?

 vers la conversation : 

0

0

Allumage simultané du Voocorder et la TV

Bonjour, J'ai une TV Sony 55X85C et j'essaie la procédure d'allumage simultané de cette TV et du Voocorder décrite à la page 77 du manuel. Malheureusement, cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives pendant lesquelles la procédure d'initialisation ( d'abord avec le code 999 puis le 982 ) se

Question

@roylion15 Bof, je peux enregistrer aussi sur la TV avec la carte Ci+ C'est un Sony après tout. Et un Sony ça peut tout faire 🤣🤣🤣🤣🤣

 vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

Je ne sais pas chez Sony mais cette fonction est surtout liée au réglage logiciel de la TV et prise en charge des codes Evasion via le système de sony non ? Chez Samsung c’est un petit émetteur IR branché sur

 vers la conversation : 

0

Perte contrôle box évasion par télécommande Sony

Bonsoir . Depuis 24h j’ai perdu le contrôle de ma box évasion , qui fonctionnait auparavant parfaitement avec la télécommande de ma tv Sony KD 55A87 ( port hdmi1) . L’image apparaît correctement dans l’interface tv mais aucun contrôle n&rsquo

Problème

La 4K de VOO fonctionne sur les Samsung et donc pourquoi pas chez Sony ?

 vers la conversation : 

0

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mê

Question

J'ai les mémes valeurs que roylion15 sur ma tv Sony pour Netflix et Prime.

 vers la conversation : 

0

0

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des ré

Question

Quel type de nat avez vous ? Il y a aussi des problèmes chez Sony aléatoirement...

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Oui...1 en Nat 2 ouvert je vais dire en tout cas avec Sony c'est le cas ...

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir port pour plusieurs consoles

Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci

Question

Pourtant Sony est très pointilleux sur les droits d'auteur ... même le Dolby y est réglementé pour cette raison (l'installation est fait à notre responsabilité, sinon pas de Dolby). Il est également possible que ce soit la RTBF qui envoyait un (test

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

RTBF Enregistrement sur TV Panasonic avec Carte TV Numérique

Bonsoir, Une télévision Panasonic et deux cartes Numériques VOO Ci+. Depuis le 21 mars, la RTBF ne permet plus d'enregistrer ses émissions. Des droits d'auteur empêchent le démarrage de l'enregistrement. Enregistrement au départ de la télévision sur un disque dur qui ne permet pas le piratage puis

Problème